INVESTIR À LA RÉUNION : LES VILLES LES PLUS ATTRACTIVES

  • il y a7 ans
  • 0

Saint-Pierre a le vent en poupe !

Les prix de l’immobilier neuf à Saint-Pierre sont actuellement les meilleurs de la Réunion. Idéalement située, la commune a de nombreux atouts pour séduire les investisseurs. En plus d’un hyper-centre ultra dynamique, la ville de Saint-Pierre dispose de quelques quartiers attractifs et intéressants pour investir. Parmi eux : Basse-Terre, Grand- Bois ou encore la Ravine-Blanche. Les infrastructures se modernisent et les secteurs sont en pleine mutation. En plus de son front de mer, son lagon et ses services, la grande ville du Sud offre des avantages indéniables. Il y a une forte mixité sociale et c’est ce qui en fait l’une des villes les plus « riches » de la Réunion.

Saint-Denis, plus grande cité d’Outre-Mer

Lorsque vous vous lancez dans la défiscalisation, il y a plusieurs facteurs à prendre en compte. La taille de la ville en fait partie. Avec près de 150 000 habitants, elle se trouve dans les 20 premières villes françaises et est la plus grande cité des territoires d’Outre-Mer. Lieux culturels, hôpitaux, aéroport international, universités… Saint-Denis bénéficie d’un environnement social optimal ! L’idéal pour louer un bien dans de bonnes conditions.

Saint-Paul, la touristique

Saint-Paul est la petite sœur de Saint-Pierre sur le plan touristique et immobilier. C’est l’une des meilleures villes où investir à la Réunion. En matière de démographie, c’est la 2ème ville de l’île. Située à l’ouest de la Réunion, c’est aussi l’une des villes où il fait le plus beau et le plus chaud ! On dit souvent qu’il fait bon vivre à Saint-Paul. Les plages ne sont jamais

loins et les lieux touristiques non plus. L’idéal pour se ressourcer le week-end et profiter des merveilles de la Réunion. Les touristes et les travailleurs ne cessent de rechercher des logements à Saint-Paul. Alors, pourquoi ne pas y faire de la défiscalisation ?

Compare listings

Comparer